Actuel

Le nouveau poids léger de Sager – SAGLAN T-SA K 30 A

Avec le panneau isolant léger en laine de verre crêpée (30 kg /m²) adapté aux gaines de ventilation, la manutention est encore plus facile.

Léger, semi-rigide et crêpé, ce panneau en laine de verre qui assure une isolation thermique et acoustique hautes performances est fabriqué par Sager dans son usine de Dürrenäsch.

Également connu entre autres pour sa coquille en laine de verre PIPELANE, Sager accorde une grande importance à la qualité, et fabrique ses produits en suivant la norme eco-bau.

Équipé sur une face d’une feuille d’aluminium grillagée renforcée, le panneau est fabriqué selon un processus de crêpage spécifique qui lui confère sa résistance à la compression tout en restant léger. Il présente un coefficient lambda exceptionnel de 0,035, est classé A1 (RF1), et est d’ores et déjà disponible dans nos entrepôts dans toutes les épaisseurs d’isolation courantes.

Pour obtenir de plus amples informations ou demander une offre, veuillez vous rapprocher de votre agent commercial compétent.

C’est avec plaisir que nous donnerons suite à votre demande.

<object class="wp-block-file__embed" data="http://regisol.ch/wp-content/uploads/2021/08/20210617_T-SA-K-30-A-Flyer-Regisol-A5_FR.pdf" type="application/pdf" style="width:100%;height:856px" aria-label="Einbettung von > Voir le flyer: PDF Sager, le nouveau poids léger
UNSERE SERVICE HOTLINE

Notre service d’assistance téléphonique